CONTACT

02 40 35 08 70

IDLangues Nantes

Le centre IDlangues Nantes est partenaire BRIGHT LANGUAGE

BRIGHT.jpg

Les tests BRIGHT : qu'est-ce que c'est ?

Les tests Bright Language permettent aux entreprises d’évaluer les compétences de leurs collaborateurs dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol, italien, allemand, portugais, néerlandais, flamand et suédois.

Chaque test dure de 45 à 60 minutes et se compose de 2 parties :

  • grammaire et structures
  • compréhension orale

Les deux parties consistent en 60 questions chacune. Le candidat peut ensuite accéder directement au rapport d’évaluation une fois le test terminé.

Les résultats sont notés sur une échelle de 0 (débutant) à 5 (bilingue). Bright Language peut les comparer au niveau linguistique exigé dans les différents postes au sein de l’entreprise.

 

Notre préparation aux tests BRIGHT

Avec le Pack BRIGHT, nous vous proposons des tests blancs + cours individuels de préparation + un manuel de travail + le passage du test et le Certificat.

Ce programme permet d’assimiler les points importants grâce aux "trucs et astuces" de nos formateurs et de s’entraîner au déroulement du test.

Qui peut passer le test BRIGHT ?

Tout le monde peut passer le test BRIGHT, pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Le test BRIGHT rend éligible toutes nos formations dans le cadre du CPF.

Le candidat peut le passer à n'importe quel moment dans notre centre IDLangues, il suffit d'en faire la demande. Une salle spécifique est prévue pour le test afin d'être au calme et d'optimiser la concentration.

 

Pour plus de renseignements nous contacter au 02 40 35 08 70.